Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Mar

WoW

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Oldies

Une commande de jeunes fan de world of warcraft ,  Ils ont voulu reprendre mon perso (street eve) et  la  transformer a l'image de leur perso dans le jeu wow.
j' en ai profité pour retouché sa morphologie, parce que avant c'etait pas super.....mdr

Commenter cet article
D
Wow,terrible!!!!!!
Répondre
W
C'est somptueux !
Répondre
B
je passe par là via le blog d'art'narchik, et bien je suis sur le cul !beau boulot !Bouli
Répondre
M
Salut! En attendant tes prochaines oeuvres, je voulais juste te dire :Elle est trop coooooool ta nouvelle banière!!!
Répondre
J
ps:on est 4 dans la team artnarchik et c'est MuGeN qui a posté le plus de coms sur ton blog parmi nous…c'est lui que tu dois remercier xD…see u later
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.