Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Mania

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Editions

Voici une illustration de jaquette réalisée pour un projet de jeu vidéo d'un ami.
Cliquez sur l'image pour voir la jaquette entiere.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui c'est inspiré de lui, selon la volonté de la demande de mon pote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bruce willis le mec a gauche? avoue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est exactement ce style réaliste des personnages que j'aurais voulu pour la couv de mon roman. Ce n'est que partie remise. Vu que j'espère sortir le tome 2 en 2010. Génial.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bonjours, pourriez vous me contacter svp, j ai quelque question sur votre travail mais surtout pour vous commander des dessins. Merci d avance, Stéphanie
Répondre
A
MMMMMM simple, beau, magnifique. je trouve que tu as dessiner les perssonages vraiment bien. Chacun de ses perssonages on leur caractères, tu as parfaitement bien réussi les expressions.bravo!
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.