Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Mise a jour design

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Actuzes

Voici une petite mise a jour de mon blog au nivo de l'arriere plan (visible a la perfection en 1280/1024) sinon en autre resolution ca deforme un peu! Les rubriques sont transformées en boutons, on se retrouve mieux!
sinon j'aimerais bien faire un design pour mes titre sur le coté mais je n'ai pas trouver comment mettre une image a cet endroit encore! (j'y travaillle)

Commenter cet article
S
arigato sekaino san!(merci sekaino)watashi wa E (manga) suki desu, muchû ni saseru desuj'aime dessiné (manga) c'est passionnant!de wa mata(a bientot)
Répondre
S
Hi! Konbanwa!Watashi ha 'Sekainourosawa' desu.Je ma pale 'Ken-ichi' dans 1ère vie. E ga totemo jouzu desu ne.(You are good at drawing pictures, aren't you?)Mata aimashou.cu!Bai Bai (^^)/~
Répondre
G
Tu as regarder sur le forum d'over-blog ? Y'a pleins de petites techniques là-dedans.
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.