Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

P'tits manganisés

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Originaux

Un portrait manganisé des 2 petits d'une amie!
j'ai un peu fais les couleurs et le style comme ma BD "Gatanka" (d'aillieurs je prevois de nouvo arrivages a son sujet!)
Commenter cet article
L
Coucou suite...En fait mon message précédent n'est valable que pour les dernières réalisations, en approfondissant ma balade sur ton site, j'ai pu voir que tu avais aussi, toujours en restant dans un dessin très personnel, des illus' très différentes au niveau du style. Mais je continue de dire que j'aime l'ensemble...Allez bonne continuation. Je suis contente d'avoir découvert ton blog de dessin, franchement !
Répondre
L
Je viens de faire un tour sur ton blog... Sincèrement, je suis bluffée... Les mangas, c'est pas le dessin BD que je préfère... mais là, plus je regardais les dessins, plus je voulais en voir... En voyant tes dessins, je me suis dis qu'ici le dessin manga était renouvelé, il semble touché par la grace !! je retrouve le plaisir de la petite fille que j'étais lisant les "martine à la plage", "martine au marché"... (Attention, l'illustrateur des martines était un des meilleurs illustrateurs jeunesse de son temps !) Dans tes dessins on trouve ce même trait merveilleux, scintillant, qui nous entraine sur le chemin de l'imaginaire... Tes dessins sont simplement fabuleux !!!Voilà alors bravo et féliciations
Répondre
T
Konbanha,Sugoiiiiiiiiii Sabrina-sanKawaiiiiiiiii desu yo !Mata neTony
Répondre
L
Merci d'être venue faire un tour sur mon blog =) En ce qui concerne l'échange de bannière, ça sera avec grand plaisir! Tu me l'envoie dès que tu as un temps.
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog (mieux vaut tard que jamais!) et je ne regrette pas d'être tombée dessus! J 'aime beaucoup ce que tu fais! Je te souhaite une bonne continuation =)
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.