Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

DBZ/twilight

Publié par Sabrina Tobal  - Catégories :  #BD

Rien que de voir les 2 titres à coté ca me donne la nausée!!

bon voila un delire DBZ... bonne lecture

puis j'avais envie de revenir au style Toriyama surtout!

cliquez sur l'image pour voir en plus grand!

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/79/08/planch11.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 2<br /> <br /> <br />  I: 211<br /> <br /> <br />  L: 93<br /> <br /> <br />  LD: 322<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut =)<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton petit cross over entre DB et Twilight et j'ai vraiment bien aimé =D<br /> <br /> <br /> J'ai pu remarquer que tu avais un trait vraiment chouette et en plus, tu t'en sors à merveille lorsqu'il s'agit de dessiner du Dragon Ball, en plus, en lisant les commentaires, j'ai cru<br /> comprendre que l'univers de DB ne t'était pas inconnu =P<br /> <br /> <br /> Du coup, je me suis demandé si tu connaissais Dragon Ball Multiverse. C'est un fanmanga dispo sur le web, et si tu as un peu de temps et que le coeur t'en dit, ça serait super que tu propose ton<br /> talent pour un chapitre spécial =D<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je débarque de nulle part, je te demande si tu es ok pour un chapitre spécial de DB Multiverse, je te connais pas du tout, et en plus, je ne suis pas chargé de quoi que ce soit sur<br /> DB Multiverse (enfin, quelques colos, mais rien de transcendant lol), mais j'avoue avoir adoré ton trait, alors, disons qu'en tant que geek, je trouverais ça vraiment super xD<br /> <br /> <br /> Je suis sûr et certain que que Salagir (scénariste et "grand patron" du projet DBM) serait ok de te laisser dessiner un chapitre special =) <br /> <br /> <br /> Avec un trait comme le tient, DBM n'en serait que plus formidable =D<br /> <br /> <br /> Sinon, ben écoute, bon courage pour la suite, tu as vraiment beaucoup de talent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi ça me file la nausée, mais bon elle est marrante ta petite histoire de femmes qui aime les gars poilus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> haaaaaaaa pas mal la compraison, mais le ptit bémol c'est que végéta ne peut pas se transformer en gorille il a perdu sa queue de singe, et depuis bien longtemps si tu le place déjà marier a<br /> bulma .... lol mais ce n'est qu'un detail de geek ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai, étant une grande fan de DBZ, je le savais aussi, mais j'ai decidé de faire abstration de ce detail pour faire la comparaison twilight/dbz. du coup l'anachronisme etait voulu!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tres bon ca! ca t'intéresse une participation à mon "cadavre exquis" sur super C un anti héros qui vit des participants (16 pour l'instant)!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! desolée je ne vais pas pouvoir participer a ton cadavre exquis (trop de taf en ce moment) merci pour l'invit quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.