Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

PINUP

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Originaux



http://pics.imagup.com/member3/1264224522_PINUPBICweeb2.jpg

pinup western, j'ai essayé de faire une colo realiste sans trop en mettre de partout.
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> <br /> <br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est bonne. Bravo ^^. Non sans dec',elle a de la classitude...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouhh magnifique elle me fait un peu penser à Nancy Callahan dans Sin City belle colo j'adore quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eh bien c 'est carrément pas mal. Un beau travail sur les cheveux là notamment.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Superbe et sexy ta pin up western avec sa cheveulure flaboyante, sa tenue de cuir et son string ;-)<br /> Bravo.<br /> Les reflets sont pas mal, et le cuir vraiment pas mal du tout. Et elle est bien proportionné.<br /> Bref, j'aime bien ( comme d'hab ^^ )<br /> Le seul petit bémol serait selon moi l'angle que prend son bras droit, je le trouve légèrement byzare mais peut-etre que je me trompe.<br /> Quoi qu'il en soit, ça reste une jolie oeuvre, tu es douée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.