Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Queen of Death

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Illustration

Inspirée d'un de mes Maitres, Jean Sebastien Rossbach donc j'apprecie particulierement ses travaux, surtout les plus "Dark", je me suis amusée une après midi à faire cette illustration avec ma patte mon "style"tout en essayant de comprendre sa technique, ses choix de couleurs...

Encore loin de la cheville de ce grand artiste, dont je vous invite à visiter son Portfolio, il n'en reste pas moins que j'y ai pris un très grand plaisir pour cette réalisation.

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/79/08/queen_10.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très sympa ton image. Merci aussi d'avoir mentionné Rossbach, c'est vraiment très sympa ce qu'il fait.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à aller faire un tour sur massiveblack dans la rubrique illustration, tu y trouveras des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.