Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

SD et recherches

Publié par Sabrina Tobal  - Catégories :  #Croquis

Quelques recherches de perso SD

http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/79/08/recher10.jpget d'autres recherche en grandeur nature + des têtes (oui on voit bien lool):

http://i24.servimg.com/u/f24/11/04/79/08/recher11.jpg

Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que seront ces projets, comme je l'ai dis précédemment, t'as un style bien à part. Et je suis curieux de voir ce que ça va donner. (pourtant c'est que la deuxieme fois que je<br /> viens)<br /> <br /> <br /> Je donne mon avis mais c'est qu'une simple question de gout, j'aime bien tes SD, mais les 3 d'en bas à la 1ere page ont un style plus personalisé, grosse têtes et corps anguleux, très mince. Mais<br /> tu sais ce que tu fais je sais que t'as beaucoup de gout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.