Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Vampire cimetiary

Publié par sabrinanime  - Catégories :  #Originaux

j'ai refait ma vampire sur la tombe, si vous voyez des choses à redire, n'hesitez pas!

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/79/08/vampir10.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Je suis fan du mythe vampires ( ss pr autant être gothique ou déguiser en vamp lol ) mais je suis tombée amoureuse de cette image, un grand bravo ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> D'aborc chapeau pour ce magnifique travail !<br /> <br /> <br /> Mais je suis un peu curieux voir dubitatif de la finition que tu as apporté !<br /> <br /> <br /> Je me demande en vérité combien de temps il t'a fallu comme travail pour cette illustration et comment tu as travaillé.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe ce dessin :)<br /> <br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, un hasard très symathique ^_^.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour ton projet de jeu, je suis a fond avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est juste magnifique tes dessins !!! franchement chapeau, rien à redire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique ! Sublime ! exceptionnel ! incroyable ! extraordinaire ! stupéfiant ! remarquable ! Splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Illustratrice, character designer et concept-artist.